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IRM
Scanner
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Vous avez pris rendez-vous :
Par l'intermédiaire d'un cabinet de radiologie (cabinet Clémenceau, Cabinet du Vignoble ou Cabinet Bartholdi)
Directement auprès du SICA
Par Doctolib
Autre
Suivant
Lors de la prise de rendez-vous, avez-vous été satisfait(e) de l'accueil téléphonique
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
Lors de la prise de rendez-vous, avez-vous été satisfait(e) du délai de rdv
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
A votre arrivée au SICA, avez-vous été satisfait(e) des conditions d'accueil
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
Avez-vous été satisfait(e) du temps d'attente avant et après l'examen
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
Lors de l'examen, avez-vous été satisfait(e) du respect de votre intimité et de votre confort
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
Lors de votre venue, avez-vous été satisfait(e) de l'attitude des secrétaires et des manipulateurs
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
Concernant l'accès à vos résultats, avez-vous été satisfait(e) de la facilité d'accès à votre espace personnel sur Evolucare
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
Dans l'ensemble, suite à votre passage au SICA, avez vous été
Très insatisfait(e)
Plutôt insatisfait(e)
Ni satisfait(e), ni insatisfait(e)
Plutôt satisfait(e)
Très satisfait(e)
Suivant
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